Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regime à moi !!!
7 octobre 2007

J-1 avant le debut de mon grand regime !!!

Ca y est , enfin , demain c'est lundi et je commence mon regime avec WW !

Bon je sais que ce n'est pas evident , car il faut calculer les points , peser les aliments ...Mais je suis motivée et je veux y arriver !!!

Arriver à quoi ?????????

A pouvoir me sentir bien , à pouvoir me balader sans etre essouflé , à pouvoir m'habiller comme je le veux ....

J'ai hate d'être a demain pour commencer mon changement de vie !

Ce blog m'aideras , je pense car je viendrais poster le plus souvent possible pour me confier et laisser une trace de mes efforts !!!

Mon objectif , perdre 30 kg , mais bon j'ai le temps , je ne veux pas perdre trop vite et ensuite reprendre le double encore plus vite !!!

Non çà c'est finis , je suis serieuse , desormais , je ne me priverais de rien , je serais tout simplement raisonnable !!!

Allez a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> J'ai moi-même commencé WW le 1er octobre. Et comme toi je tiens un blog pour me motiver.<br /> Bisous et bon courage !
A
Bon courage!
Mon regime à moi !!!
  • Bah ca y est , je suis decidée a suivre un regime serieux a partir de demain ! Je veux et je vais , changer de corps , changer de fringues , changer de vie , me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps ! Mon objectif - 30 KG , mais on a le temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité