Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regime à moi !!!
9 octobre 2007

2 éme jour !

Bon çà y est le demarage c'est bien passé , je tient le coup !

hier soir , cheri avait preparé une omelette aux pdt mais bon c'est pas grave avec l'aqugym , j'ai le droit a quelques point en plus !

L'aquagym , c'etait physique hier !!!mais tantmieux , c'est que mon corps travail bien !!!!

Sinon ce matin j'ai mangé

une banane = 1 points

ce midi par contre je vais a la creperie avec une amie rencontré sur un forum , je vais essayé d'etre raisonnable !!!!!

Je me sent de mieux en mieux et je suis trés fiere de moi !

je sais que j'ai deja perdu prés de 16 Kg depuis la naissance de ma puce , il m'en reste 3O j'ai hate d'être a la pesée de Vendredi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te souhaite bon courage dans ce début de ww. Si je peux me permettre, pour avoir "pratiquer" ww de nombreux mois, je trouve qu'1 point seulement le matin c'est pas assez. Il faudrait que tu manges au moins un laitage et soit du pain soit des biscottes. Si tu n'as pas l'habitude de manger le matin essaie de manger qq chose vers 10h. Si tu as vraiment droit à 25 pts il faut absolument les consommer, sinon ça ne fonctionnera pas. Connais tu bien ce régime ? N'hésites pas à me questionner au besoin. Et puis si tu arrives à me remotiver... j'en ai besoin ;-).<br /> A BIENTOT peut-être
Mon regime à moi !!!
  • Bah ca y est , je suis decidée a suivre un regime serieux a partir de demain ! Je veux et je vais , changer de corps , changer de fringues , changer de vie , me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps ! Mon objectif - 30 KG , mais on a le temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité